Derniers tests et previews

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo

TEST Kunitsu-Gami: Path of the Goddess, que vaut la version Switch 2 ?
Dernières actualités

Hôtel Infinity : les créateurs de Manifold Garden passent à la VR avec une nouvelle expérience intrigante

BON PLAN : de 1,99 € jusqu'à 9,99 € pour 300 Go de data en 5G, de nombreux forfaits à petit prix

Kunitsu-Gami: Path of the Goddess va offrir un étonnant cadeau aux joueurs pour son 1er anniversaire

Mario Kart World : Nintendo explique ce changement par rapport à Mario Kart 8 Deluxe

erreur 80010017
pareil même soucis pour moi mais juste avec uncharted2, je lance le jeux il me demande une mise à jour est obligatoire pour le jeux (console déjà à jour) je prend un café en attendant qu'il fasse ça petite afaire tout ce passe nickel il redémare la console et la ce fameux message apparai!!
je redémarre la console et impossible de le lancé, tous les autres jeux passe nickel sauf celui-ci.
J'ai déjà eu le cas avant sur un autres jeux, j'ai fait mes sauvegardes réinitialisé la console et ses repartit comme en 40!!
seul soucis je ne suis pas un pro de l'informatique et mon disque externe ses formaté sous Windows 7 et ne passe plus sur la console pour les sauvegardes donc je vais attendre un petit peut car ses découragent de passé 2heures à tous paramétrée la console (live-box..
essaye de faire cet manip de toute façon ça ne coute rien juste un peut de temps.
a+ et dit moii ça à marché.
une console sur 2 en 3.50 ca suffit