Votre recherche :

erreur 80010017

nannan2
Re: ERREUR 80010017
Bonjour , justement je recherchai ce topique!! ma PS3.40GO full stock et jeux originaux
pareil même soucis pour moi mais juste avec uncharted2, je lance le jeux il me demande une mise à jour est obligatoire pour le jeux (console déjà à jour) je prend un café en attendant qu'il fasse ça petite afaire tout ce passe nickel il redémare la console et la ce fameux message apparai!! |:(
je redémarre la console et impossible de le lancé, tous les autres jeux passe nickel sauf celui-ci.
J'ai déjà eu le cas avant sur un autres jeux, j'ai fait mes sauvegardes réinitialisé la console et ses repartit comme en 40!!
seul soucis je ne suis pas un pro de l'informatique et mon disque externe ses formaté sous Windows 7 et ne passe plus sur la console pour les sauvegardes donc je vais attendre un petit peut car ses découragent de passé 2heures à tous paramétrée la console (live-box.. |:( )
essaye de faire cet manip de toute façon ça ne coute rien juste un peut de temps.
a+ et dit moii ça à marché.
Voir le sujet
bitubo
TJ619 Wrote:pour pas avoir se probleme bah metter vous en 3.50 et acheter vos jeux

vous verrez sa marchera super bien

une console sur 2 en 3.50 ca suffit :)
Voir le sujet
sonrisalex
j'ai la version 3.5 et tous mes jeux son originaux, mais depuis lundi ca ne marche plus
Voir le sujet
sonrisalex
salut j'ai aussi le meme probleme, quelqu'un c'est comment résoudre, stp
Voir le sujet
4c3 Silver
tout simplement que ton backup marche pas ! tout les jeu ne marche pas ...certain marche et d'autre nan ;) faudra s'habituer :-\
Voir le sujet