Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Avatar: Frontiers of Pandora, retrouvez-nous sur Twitch pour arpenter l'extension D'entre les Cendres
007 First Light s'offre un report pour Noël et peut remercier GTA VI pour cela
CINEMA : Avengers: Doomsday, le premier teaser est enfin en ligne, comportant un détail intriguant
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 23/12)
erreur 80010017
pareil même soucis pour moi mais juste avec uncharted2, je lance le jeux il me demande une mise à jour est obligatoire pour le jeux (console déjà à jour) je prend un café en attendant qu'il fasse ça petite afaire tout ce passe nickel il redémare la console et la ce fameux message apparai!!
je redémarre la console et impossible de le lancé, tous les autres jeux passe nickel sauf celui-ci.
J'ai déjà eu le cas avant sur un autres jeux, j'ai fait mes sauvegardes réinitialisé la console et ses repartit comme en 40!!
seul soucis je ne suis pas un pro de l'informatique et mon disque externe ses formaté sous Windows 7 et ne passe plus sur la console pour les sauvegardes donc je vais attendre un petit peut car ses découragent de passé 2heures à tous paramétrée la console (live-box..
essaye de faire cet manip de toute façon ça ne coute rien juste un peut de temps.
a+ et dit moii ça à marché.
une console sur 2 en 3.50 ca suffit